Close

Nouvelles

L’équipe CDC s’agrandit avec l’arrivée de deux nouvelles spécialistes

2020-11-12

L’équipe CDC s’agrandit avec l’arrivée de deux nouvelles spécialistes


Cyclone Design Communications souhaite souligner l’arrivée de deux nouvelles spécialistes dans son équipe : Sandra Morissette est accueillie au poste de Directrice conseil stratégique et Alyson Métivier en tant qu’Intégratrice Web.

Sandra a une feuille de route de plus de 15 ans en agences de communication. Ses expériences passées l’ont menée à gérer des comptes d’importance, dans le privé comme dans le public, et à mettre en place des plans et stratégies de communication étoffés. « Le virage qu’a pris l’agence dans les dernières années nous a amené beaucoup plus de comptes à caractère stratégique et il devenait impératif d’ajouter à notre équipe des gens ayant une expertise dans ce domaine », explique Laure Marcus, associée et directrice de production de CDC.

Alyson Métivier vient également compléter l’équipe Web au poste d’intégratrice. Sa rigueur, son professionnalisme et son parcours seront des atouts importants pour l’agence dont le volet Web est plus que jamais sollicité.

« La période actuelle est très intéressante pour le recrutement puisque le marché a été largement bouleversé au cours des derniers mois, souligne l’associé principal de l’agence, Benjamin Trépanier. On trouve un nombre impressionnant de candidatures de qualité. Nous avons eu la chance de pouvoir embaucher Sandra et Alyson, deux talentueuses professionnelles qui correspondaient précisément à nos besoins. »

CDC garde le cap dans un marché qui ne cesse d’évoluer, et ce, malgré les intempéries des derniers mois. Les mois à venir seront, quant à eux, déterminants pour de nombreuses entreprises. Plusieurs d’entre elles chercheront à alléger leur structure et pourraient se tourner vers les agences. À nous de saisir les opportunités et gérer les défis de façon proactive !