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Laure Marcus nouvelle actionnaire chez CDC

2019-06-01

Laure Marcus nouvelle actionnaire chez CDC


Laure Marcus nouvelle actionnaire chez CDC

La direction et l’équipe de Cyclone Design Communications souhaitent souligner l’arrivée de Mme Laure Marcus à titre d’actionnaire. Mme Marcus, qui a occupé au cours des 4 dernières années les fonctions de directrice de production, rejoint donc Benoit Marion et Benjamin Trépanier dans l’équipe de direction.

La carrière de Mme Marcus s’est amorcée à Paris alors qu’elle fut à l’embauche de Hill & Knolwlton où elle travaillait sur le compte de Microsoft France pour ensuite se transporter au Québec où elle a dirigé un pôle rédactionnel d’une vingtaine de journalistes. C’est après un passage comme directrice des contenus numériques au magazine Protégez-Vous qu’elle a fait son retour dans le monde agence en joignant CDC en 2015.

«Cette transaction, qui a eu lieu dans les derniers jours, s’inscrit dans le plan de transition entamé il y a quelques années, un plan qui vise à offrir à la prestigieuse clientèle de l’agence une expérience complète en termes de services de communication, des services réalisés en quasi-totalité par l’équipe interne afin d’assurer une grande imputabilité de l’agence. Maniant avec finesse l’image de marque aussi bien que le développement technologique sur mesure, l’agence souhaitait offrir une expertise en contenu de même niveau et permettre à sa clientèle de retrouver sous un seul toit trois piliers essentiels des communications d’aujourd’hui», Benjamin Trépanier, partenaire principal.

Dans cette optique, l’arrivée de la nouvelle actionnaire a permis de consolider la position de l’agence qui agit actuellement à titre de firme-conseil et de département communication-marketing pour sa clientèle qui n’hésite pas à lui confier des défis toujours plus ambitieux.

À propos de CDC

CDC est une agence établie à Rosemère depuis 1996. Sa réputation fondée sur de nombreuses années dans le monde de la conception graphique et de l’édition s’est ensuite élargie au monde technologique suite à une fusion-acquisition réussie en 2010. Desservant une clientèle constituée de nombreuses municipalités, de clients commerciaux régionaux, nationaux et internationaux, CDC confirme par sa vive croissance la pertinence de son positionnement.