Furca
Une aventure gourmande signée Furca
Furca, c’est avant tout une équipe de gourmands curieux guidés par l’envie de bien faire les choses. Ce nouveau joueur sur le marché des fabricants alimentaires est la marque maison de TGV Distribution, courtier en alimentation. Créé en 2018, ce fabricant de viandes de qualité a fait son entrée dans les épiceries du Québec au printemps 2019.
CDC a eu la chance d’accompagner l’entreprise tout au long de cette aventure gourmande par le déploiement complet de leur campagne de lancement de produits passant par la planification stratégique, la création de l’identité visuelle, la rédaction et la promotion!
Branding
+ Planification stratégique
+ Élaboration complète de la marque
+ Identité et image de marque
+ Conception des emballages et de tous les outils promotionnels
+ Conseil stratégique
Branding
+ Planification stratégique
+ Élaboration complète de la marque
+ Identité et image de marque
+ Conception des emballages et de tous les outils promotionnels
+ Conseil stratégique
Design, intégration et programmation du site
+ Développement du concept visuel
+ Design du site responsive
+ Architecture du site bilingue
Rédaction
+ Rédaction, révision et traduction des contenus
Promotion
+ Promotion de lancement
+ Relations publiques
+ Gestion des réseaux sociaux
+ Gestion des campagnes publicitaires