Nouvelles
Débranche, c’est les vacances !
Pour Tyroparc, nous avons imaginé et réalisé une campagne percutante autour d’un concept simple : décrocher du quotidien pour plonger dans l’aventure. C’est ainsi qu’ont vu le jour les slogans « Débranche, c’est les vacances » pour l’été et « Débranche pour un hiver intense » pour la saison hivernale.
La campagne illustre des contrastes amusants entre les obligations de tous les jours et l’appel du plein air : un papa et son fils aux prises avec les devoirs qui ont déjà leurs casques pour la tyrolienne, une femme prête à partir en randonnée et équipée de son harnais devant son bureau, une mère et sa fillette en tenue de neige en train de dessiner, ou encore un homme habillé pour la motoneige assis devant son ordinateur. Tous sont prêts et équipés pour partir à l’aventure le plus rapidement possible.
Notre mandat a couvert toutes les déclinaisons : adaptation saisonnière de la page d’accueil du site web, création des visuels pour les réseaux sociaux (carrousel et couverture Facebook), publicités dans La Presse Touristique, ainsi qu’un panneau d’autoroute pour maximiser la visibilité.
Une campagne forte, colorée et évolutive, qui positionne Tyroparc comme l’endroit idéal pour décrocher – été comme hiver.



