Close

Un air de changement
pour la zone musicale

Basée dans les Laurentides, Zedem vend des instruments et des accessoires de musique en magasin et offre des cours de musique dans ses succursales à Boisbriand, Saint-Jérôme et Terrebonne. La vente en ligne représente une part importante de son chiffre d’affaires et l’entreprise entend étendre sa présence auprès du marché anglophone, dans le reste du Canada et aux États-Unis.



CDC a accompagné Zedem dans la mise sur pied et la déclinaison d’une nouvelle image de marque forte,
gage de professionnalisme et de qualité, mais aussi dans la réalisation d’actions stratégiques

Réalisations par l’agence :
+ Accompagnement stratégique
+ Idéation pour la refonte du nom de marque
+ Direction artistique et conception
+ Déclinaisons graphiques

 
+ Animation
+ Intégration web
+ Conseil en placement média numérique
+ Coordination et gestion des projets




En accord avec vos passions

La zone musicale devient Zedem

 

Un nouveau nom d’entreprise a été défini pour dégager une image de marque
actuelle qui bonifie la perception de qualité de l’entreprise, avec un nom qui
rejoint tant la clientèle francophone qu’anglophone.

 


Conception de l’identité visuelle
La nouvelle identité visuelle a été élaborée avec la création du logotype et de ses variantes pour répondre aux différents formats papier et numérique. CDC a ensuite pris en charge la déclinaison de la nouvelle image sur l’ensemble des supports de l’entreprise.





Mise en place d’une campagne de notoriété
Afin de renforcer sa visibilité auprès de ses clientèles cibles dans cette phase de transformation, une campagne en 3 étapes a été développée pour dévoiler la nouvelle image de marque et susciter la curiosité des clientèles cibles.

 
 



instruments • école • location • service