Close

CANIPOW
Entrainer, récompenser, stimuler !

Lors du lancement de ses gâteries pour chiens, notre partenaire de longue date Canisource souhaitait distinguer cette nouveauté des autres produits similaires sur le marché et créer une gamme claire et précise quant à son utilité et ses fonctions.

Partagez

Un trio qui a du peps!

Suite à une réflexion stratégique, CDC a travaillé sur la définition du positionnement et les éléments différenciateurs de cette nouvelle gamme : entrainer, récompenser, stimuler. Basés sur ces mots-clés, nous avons créé la marque nom CANIPOW, en jouant sur l’humour et le dynamisme du produit en lien avec le marché des aliments sportifs. Les couleurs vives et distinctives offrent une personnalité propre à chaque gâterie et attachent le trio comme véritable collection. Un succès auprès des consommateurs à quatre pattes !

Réalisations par l’agence :

+ Conseil stratégique
+ Création de la marque nom
+ Direction artistique et conception
+ Conception des emballages et des outils promotionnels
+ Déploiement d’un site publicitaire incluant la programmation et l’intégration
+ Rédaction publicitaire
+ Shooting photo
+ Réalisation de la vidéo promotionnelle
+ Campagne numérique et stratégie média