Close

UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
Campagne d’activation de terrain

Dans le cadre de son étroite collaboration avec Cyclone Design Communications, l’UdeM a fait appel aux ressources stratégiques et créatives de l’agence en vue de stimuler l’intérêt pour la période d’admission à ses campus de Laval et de Brossard. Afin de rejoindre directement la cible, CDC a conçu la campagne d’activation de terrain « Réveille-toi, c’est le temps de s’inscrire », avec une distribution de café par un camion habillé pour l’occasion et sillonnant la Rive-Nord et la Rive-Sud de Montréal.

Réalisations par l’agence :
+ Création du concept de campagne
+ Direction artistique et graphism
+ Gestion de projet

L’agence a assuré la direction artistique et la réalisation graphique de tous les outils de soutien, notamment l’habillage du camion, le pamphlet de présentation du campus de Brossard et la tasse à café. Une campagne qui a su éveiller les esprits !

image camion udem
image cafe udem

Campagne d’ouverture campus Brossard

+ Pour l’ouverture de son tout nouveau campus de Brossard, l’UdeM s’est adressée à CDC pour relever l’important défi stratégique de sa campagne de communication incluant le plan média, le concept et la réalisation graphique de l’ensemble du projet. L’agence a su mettre à profit talent et service-conseil pour produire une campagne médias, allant de l’affichage bus aux réseaux sociaux, en passant par le web. La Rive-Sud était aux couleurs bleues de l’UdeM et la nouvelle n’est pas passée inaperçue !

Réalisations par l’agence :
+ Accompagnement stratégique
+ Direction artistique et graphisme
+ Conception et design web
+ Landing Page
+ Affichage bus
+ Campagne numérique
+ Gestion de projet

image camion udem
image cell udem
image brochure udem
image building udem

Concours de Reels

+ Pour animer la vie étudiante du campus de l’UdeM à Laval, l’université a organisé un concours de REELS sur Instagram. De la mécanique, à l’animation sur les réseaux sociaux en passant par le design des visuels, CDC a créé un concept qui a su parler aux étudiants puisque le concours a comptabilisé plus de 1 700 votes au total.

image brochure laval udem
image cell udem

Réalisations par l’agence :
+ Stratégie et mécanique du concours
+ Direction artistique et graphisme
+ Animation sur les réseaux sociaux
+ Gestion de projet

image cell udem
image brochure udem