Nouvelles

Concept Maillard: ils parlent de nous!
Depuis le lancement de Maillard, marque québécoise de boucherie en ligne développée par Cyclone, les médias marketing-communication ont mis à l’honneur ce concept avant-gardiste. Que ce soit TheDieLine, Isarta, Infopresse ou le Grenier aux Nouvelles, tous soulignent l’esthétique élaborée de la marque, le design ergonomique du site Maillard.co, ou encore la qualité de l’emballage des produits.
« Creating a connection between the manufacturer and the
consumer is at the center of the work Cyclone Design Communications did
for Maillard. »
TheDieLine
« Cyclone Design Communications a accompagné son client
dès les premières réflexions stratégiques pour ce nouveau concept de
boucherie en ligne. »
Grenier aux Nouvelles
« Tous les services de l’agence ont été mis à
contribution afin de livrer ce nouveau concept: service-conseil,
stratégie, identité et image de marque, emballage, programmation,
intégration, rédaction et relations publiques en collaboration avec
Matom. »
Infopresse
« Gain de temps, praticité, facilité d’achat et de
livraison, qualité supérieure… Les atouts de Maillard sont nombreux et
ils ont su séduire une clientèle exigeante. »
Isarta